[Linux-bruxelles] CLIP: Vote électronique : mauvais pour la démocratie ni pour moi / Elektronisch stemmen : slecht voor democratie en voor mij

AlainBB alain at barbason.be
Mer 30 Mai 22:08:30 CEST 2007

> Liens vers les articles et les vidéos de PourEVA/VoorEVA:
> En français: http://www.poureva.be/article.php3?id_article=448
> In het Nederlands: http://www.vooreva.be/article.php3?id_article=449
>
> Si cela ne marche pas: http://www.youtube.com/PourEva

heureusement que je viens de chrooter ma debian/amd64 en 32 bit, car
sans cela, je ne pourrais profiter des films diffuser sous flash (on se
demande d'ailleurs bien pourquoi il faut flash (logiciel propriétaire)
pour diffuser cela)

Au dela de ça, c'est très bon, je ferai suivre.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be