[Linux-bruxelles] Probleme avec PHP

alcapcom alcapcom at gmail.com
Mar 29 Mai 19:09:28 CEST 2007

Le 29/05/07, parfait anago<anagoparfait at yahoo.fr> a écrit :

> Bonjour,
> J'ai installé un serveur web apache /2.0.51 qui fonctionne avec un PHP
> 4.3.10. Mais le php ne fonctionne pas. Quand je charge une page index.php
> j'ai une page blanche, et quand c'est un autre nom pour le fichier
> (test.php) il me donne la possibilité de télécharger le fichier au lieu de
> l'interpréter.
> Je suis sous FC2
> PS: j'ai désactivé le module
> #zend_extension=/usr/lib/php4/php_ioncube_loader_lin_4.3.so
> de /etc/php.d/ioncube-loader.ini. car sans cette manip, mon apache refuse de

Perso, j'installerais une version plus récente de la distrib, FC2
n'est plus supporté depuis un bon bout de temps. Pour te donner une
idée de la vétusté de FC2, le support pour FC5 est fini depuis
quelques semaines.

Au cas ou tu serais vraiment pas mettre ta distrib à jour , tu
trouveras peut être ton bonheur ici ->
http://www.whoopis.com/howtos/php5-mysql4-FC3-rpm.html

--
Alphonse Van Assche aka "alcapcom"