[Linux-bruxelles] mozilla-thunderbird et rendu d'images

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 29 Mai 14:10:35 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 29/05/2007 12:07:21:

> C'est pareil qu'un accusé de réception; imagine que j'envoie un
> message avec une image dont l'adresse est :
>   http://www.bxlug.be/didier-mission-a-lu-ce-message.gif
>

>         Frédéric

du genre http://machin_chose_qui_spamme.com/marcel_dupont_gmail_com.gif
càd une adresse GIF différente par spam envoyé !
ah m...
je n'y avais pas pensé à celle là !!!

Bien vu.

Merci pour l'info...
Je clique trop souvent sur "voir les images" juste en me disant "linux =
pas de risque"
oui... pas de risque de virus, mais risque de confirmer une adresse mail
chez un spammeur !

Merci et bon après-midi

--
Didier