[Linux-bruxelles] [OT] FON

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Lun 28 Mai 18:51:05 CEST 2007

> Bonjour,
>
> Je suis de plus en plus tenté par FON et le partage de mon accès ADSL en
> WiFi
>
> http://www.fon.com/fr
>
> Cela me donnerait aussi accès aux autres Access Points FON partout dans le
> monde
> (enfin disons en Belgique et en France par exemple... les vacances
> approchent :p )
>
> http://www.fon.com/fr/info/whatsFon
>
> Qu'est-ce que vous en pensez ?
> Qui a déjà utilisé FON ?
> Qui a un A.P. FON chez lui ?
>
> Problème éventuel ?
> [...]
je connais quelqu'un qui possede une fonera...
de plus la fonnera uttilise une version modifiee d'openwrt et on peut en
prendre le controle,y'as meme un Gnu/Linux Magazine France qui en parle
je possede ce magazine et je l'ai aussi vu a la lcp(appartient au bxlug)
sinon pour les caracteristiques:
->carte wifi atheros
->8 mo de flash et 16 mo de ram
->suporte dans la prochaine version de openwrt ou dans la version
kamikaze(comme son nom l'indique c'est l'equivalent de debian sid)
http://wiki.openwrt.org/TableOfHardware
avec la carte atheros tu peux creer 2 aps:
->un crypte
->un ouvert