[Linux-bruxelles] problème de chroot i386 sur debian/amd64

Rémi Laurent remi.laurent at fsugar.be
Lun 28 Mai 14:00:38 CEST 2007

* AlainBB <alain at barbason.be> [2007-05-27 19:27:14 +0200]:

> Marche pas chez moi (debian etch (testing pour gnash) amd64). Il ouvre
> bien une fenetre mais affiche de bizarre chose :-(

Je viens d'essayer avec la version dans testing ça marche pas des
masses, effectivement. Peut-être avais-je essayé la version dans
unstable, et il s'agirait alors bien de la version cvs :

gnash:
0.7.2+cvs20070518.1557-1 0
	500 http://hercule unstable/main Packages
0.7.2+cvs20070428.1515-2 0
	1 http://hercule experimental/main Packages
*** 0.7.2-1 0
	500 http://hercule testing/main Packages

Enfin, y'a des améliorations tangibles, mais comme toujours faut être
patient.