[Linux-bruxelles] Orga de la lcp de ce dimanche : volontaire pour les courses lourdes ?

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Dim 27 Mai 23:52:26 CEST 2007

L1.feel wrote:
> Serge, tu nous fais un inventaire de ce qui reste après cette LCP-çi (
> boissons et sandwiches ) Merci.

Pour info : il existe un article (privé) pour ça.
http://www.bxlug.be/articles/299
> Il y a des poubelles PMC à la Plaine ??? Qui va les stocker chez lui au
> cas contraire ????
On peut bien trouver la place pour une douzaine de canette dans sa propre
poubelle pmc.

> j'ai proposé des gobelets en plastique solides, "durables", à laver.
>

>     - un verre qui se renverse se vide complètement au contraire de la
>     canette ou la
>     bouteille de bière -> plus de dégat, plus de nettoyage
>

> Hum. Tu as connu combien d'incidents de ce type ? et quid des
> bouteilles, omniprésentes, qui ont aussi cette fâcheuse tendance à se
> vider entièrement et des tasses de thé ou de café, tout aussi vicieuses ?
-Combien d'incident ? 2 ou 3 mais lorsque nos lcp conteront 2000 participants ...
-Il faut la laisser longtemps renverser ta bouteille de bière pour qu'elle se
vide complètement
-Tasse de thé et café : on en voit très peu aux lcp.

> Bah. Il a déjà les bouteilles consighnées à trimballer. Et si il a un
> diable, comme j'en ai utilisé aujourd'hui, c'est loin d'être lourd.

Soyons réaliste, les dévoués aux courses sont déjà très peu, si en plus on leur
augmente la charge qu'elles constituent, vous n'aurez plus personne.

Tant que ça reste raisonnable, il y a pas de souci.

Je propose un essai avec 15 bouteilles à diviser en 3 boissons différentes
parmis eau, jus d'orange, coca et fanta.

Ma suggestion : 5 eau, 5 coca, 5 jus d'orange en plus des 2 bacs de bière

Ca vous convient?

Giovanni.