[Linux-bruxelles] salon Education à Namur

Laurent Pirotte laurent.pirotte at skynet.be
Dim 27 Mai 10:39:51 CEST 2007

Salut,

En ce qui me concerne, je trouve que la liste WEXS2007 a été un outil fort
utile dans l'organisation. Cela nous a permis d'échanger des informations
sans que ces informations se perdent dans le flux d'une mailing-list trop
généraliste. D'autre part, cela a évité d'encombrer la mailing list
généraliste avec des messages qui ne sont destinés qu'à une petite équipe.

Les archives, je n'en vois pas l'utilité à partir du moment ou les éléments
importants ont été encodés dans le wiki. Il nous reste encore à organiser un
petit debriefing mais une fois que ce sera fait, il me semble qu'on peut
supprimer la liste. On en créera une nouvelle l'année prochaine.

A+

Laurent Pirotte
Laurent.Pirotte at skynet.be
http://users.skynet.be/pirotte.lenders/laurent/