[Linux-bruxelles] salon Education à Namur

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 26 Mai 15:21:38 CEST 2007

Le vendredi 25 mai 2007 à 14:39 +0200, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,

> Mon expérience ce limite actuellement à l'organisation de l'Expo-Sciences...
Tu n'as juste pas encore pu «profiter» des problèmes que cela induit.

> J'ai l'impression que pour la liste créée pour l'organisation de
> l'Expo-Sciences à plutôt bien marché par contre... Mais je sais pas
> comment "mesurer"...
Et maintenant, que devient cette liste? Va-t-elle rester ouverte et
collecter du spam jusqu'à la prochaine édition?
Les archives serviront-elles à quelque chose?

> Peut-être que cela dépend de la manière dont on l'utilise, la manière
> de référencer la liste, etc. Je sais pas... J'étais plutôt content moi
> :)
Non, c'est juste que tu n'as pas encore de recul.

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant