[Linux-bruxelles] Orga de la lcp de ce dimanche : volontaire pour les courses lourdes ?

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Sam 26 Mai 12:34:54 CEST 2007

Salut,

> Mon idée est de passer pour le reste aussi à des boissons
> en bouteilles verre ( jus d'orange et de pommes, bio par ex.,
> eau pétillante ...)

S'il s'agit de grande bouteilles, j'aimerais pas voir l'usage de
verres jetables (plastique ou carton).
Sinon, tout me va...

> 2/ on prévoit les habituels sandwiches ( que nous devons avec
> plus ou moins de bonheur cuire sur place puis garnir )

J'aime beaucoup :) C'est vraiment très bon, humm... miam miam :d..

> ... ou une autre formule similaire mais sans cuisson vous va ?

Ben oui, le plus important, c'est de pouvoir manger quelque choses
et que tout le monde soit content :) y compris "ceux qui s'en occupent" !

> Plan A ...
> ... plan B ...

Oui oui, tout ça c'est très bien... :)

À+,