[Linux-bruxelles] à préférer...

quatron mpa01 at scarlet.be
Ven 25 Mai 22:08:11 CEST 2007

Aldo a écrit :
> Salut:

> ..... Et les dependences? et es-ce que Etch possède les libs
> compatibles avec une version plus ancienne de l'appli qu'on essaye
> d'installer ?
>
> On peut tj essayer et voir ce que ça dis biensûr!

> Je comprends pas ce que tu as voulu dire; les paquets existent, mais pas de
> tarball sur le repo pool/main d'ibiblio.org/, c'était ça que j'ai voulu dire
> de mon côté.

> Non, parce que son auteur a fait un choix (peu judicieux à mon avis) et tu
> [...]
et avec:

apt-get install +gthumb=2.6.3

extrait du man:

On peut choisir d’installer une version particulière d’un paquet en
           faisant suivre son nom par un signe égal et par la version. Cette
           version sera localisée et l’installation sera demandée. On peut
           aussi choisir une distribution particulière en faisant suivre
le nom
           du paquet par une barre oblique et par le nom de la
distribution ou
           de l’archive (stable, testing, unstable).

Il faudra éventuellement faire un apt-get remove de gthumb avant...

Michel