[Linux-bruxelles] salon Education à Namur

Rémi Laurent remi.laurent at fsugar.be
Ven 25 Mai 20:10:07 CEST 2007

* L1.feel <l1.feel at gmail.com> [2007-05-25 19:06:08 +0200]:

> On 5/25/07, Rémi écrivait
> >Octobre 2008 ?
>
> http://www.saloneducation.be/pub_themes.cfm ...

C'est bien ce qu'il me semblait; j'ai modifié le titre sur le wiki pour
que ça colle mieux.
Et si ça dérange pas, je veux bien participer à la chose (mais
probablement en étant plutôt disponible fin de semaine et week end).

Dans les conférences proposées sur le site américain on pourrait déjà
reprendre le thème des clients légers, reparler de l'essai Edubuntu au
Wexs2007 et présenter les avantages et possibilités d'une telle
solution.

Sinon j'ai toujours les quelques slides sur GNU/Linux, la GPL et l'étude
de l'informatique à l'école, si certains veulent les sources, qu'ils
demandent (je peux aussi présenter, mais alors je prends un ou deux
valium avant).