[Linux-bruxelles] Impression via samba

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 25 Mai 09:24:37 CEST 2007

GNUtoo at no-log.org a écrit :

> est ce que t'as windows? parce que quand je suis alle au CIRÉ pour un
> cours sur php j'ai pas vu de windows

Nous avons de moins en moins de postes en Windows, malheureusement ils
en existent encore.

> si tu n'as pas windows pourquoi ne pas passer directement par cups
> pour partager l'imprimante

J'ai tenté une connexion directe en utilisant l'outil graphique de
gnome, mais ça ne marche pas. Je vais retenter en modifiant directement
le fichier de configuration.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/