[Linux-bruxelles] à préférer...

José Luis Rivas joselo at perso.be
Jeu 24 Mai 21:20:28 CEST 2007

Aldo a écrit :
> Je voudrais juste savoir quelel des options suivantes est la plus
> raisonnable:
> 1: compiler un gthumb 2.6.3 sur une Etch à partir du tarball ?
> 2: rajouter une ligne sarge dans son sources.list afint de pouvoir faire un
>    apt-get install -t sarge gthumb
> 3: autre, mais tj dans le but de réinstaller la v. 2.6.3 aulieu de la 2.8.x
> actuelle?

Deux autres option: Simplement télécharger le .deb qui t'intéresse, et
dpkg -i
Si tu compiles, c'est quand même intéressant de faire le paquet (pour
pouvoir faire marche arrière facilement)
Tu peux aussi l'installer avec alien, à partir d'un rpm...
Ceci dit, gthumb en est à la version 2.10. Tant qu'à compiler, autant
essayer la dernière version, non?