[Linux-bruxelles] Photos Gallerie : administrateur ?

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Jeu 24 Mai 09:27:59 CEST 2007

El jue, 24-05-2007 a las 09:17 +0200, Serge Smeesters escribió:
> [...]

> Je me suis permis d'ajouter des liens vers les galeries photos de
> certains membres dont j'ai trouvé trace en jetant un rapide coup
> d'oeil dans les archives de la liste... N'hésitez pas à compléter
> l'article...

Salut!!,

Je partage mes photos avec plaisir, merci Serge pour ajouter mon album
web à la liste.

Il se peut que je migre a Gallery2 aussi, mais il faut que je trouve un
moment (et peut-être un nouveau hebergeur pour mon site perso :) ).

	Miguel

--

|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +34 942 277429
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +34 650 801098