[Linux-bruxelles] Spam boîte info at bxlug.be (Was: Liste interlug)

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Jeu 24 Mai 07:49:57 CEST 2007

Salut,

> J'envisage de même car je ne trouve pas le moyen de filtrer cela. Et
> pire comme c'est déjà passé par spamassassin mon anti-spam le laisse
> passer!

Certains comptes mail ne savent peut-être pas faire la différence à
partir du "tagg" (marquage de SpamAssassi) !

Certains client mail (mais c'est déjà domage que tout ces spam arrive
jusque là) ne savent peut-être pas faire la différence à partir du
"tagg" non plus !

Qu'en est-il ?

Sinon, peut-être ajouter à la FAQ, de quoi aider à créer des filtres efficaces :
http://www.bxlug.be/faq

Je pense que si vraiment ce système n'est pas efficace pour tous, nous
devons en changer...
Car sinon, la situation n'est pas satisfaisante :(

Qu'en pensez-vous ?

À+,
Serge.