[Linux-bruxelles] Spam boîte info at bxlug.be (Was: Liste interlug)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 23 Mai 21:06:28 CEST 2007

Xavier Bayet a écrit :
> Jerome Warnier a écrit :
>
> [...]

Ne vous inquiétez plus pour moi. J'ai mis une règle: si destinataire
contient info@ -> alors effacer message

C'est cool je ne devrait même lus répondre aux demandes d'informations.
Le côté négatif c'est que cela consomme de la bande passante.

Je vais sans doute demander à être retirer des destinataires de info et
supprimer la redirection vers mon adresse depuis mon pseudo.

Bonnes soirée les amis,			Marc A