[Linux-bruxelles] passé à côté de ... Was:Re:sudo Ubuntu versus su Debian

Aldo info at brlspeak.net
Mer 23 Mai 13:57:23 CEST 2007

On Wed, May 23, 2007 at 11:21:39AM +0200, Frederic Peters wrote:

> On est d'accord; c'est malheureusement une correction qui est passé à
> côté de la sortie de Etch.

Et peut-être aussi openvt qui si tu n'est pas root ne te permet pas beaucoup
d'ouvrir une x'me console; et non je ne vais plus me répéter que ce blème
date de l'époque de la sorte de Sarge ... parce que sinon c de nouveau moi
the bad guy, sauaf que je viens de m'appercevoir hier sur mon pc Etch que ce
pb etait encore et tj d'actualité.

Vais p-e faire un reportbug en espérant qu'il soit fixed d'ici Lenny.

Ald0