[Linux-bruxelles] Spam boîte info at bxlug.be (Was: Liste interlug)

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 23 Mai 10:11:14 CEST 2007

Le vendredi 18 mai 2007 à 01:47 +0200, Marc Arnoldy a écrit :

> Je trouve l'idée d'une liste interlug intéressante. Nous devrions poster
> cette info au membres de lugs autres avec lesquels nous avons des contacts.
>
> Par contre je ne comprends pas l'intérêt d'y inscrire info. personne ne
> poste avec l'adresse info. D'autre part si tu passe sur la liste tout ce
> qui arrive sur la liste info (60 à 80 junk mail par jour) tu va saturer
> la liste avant d'avoir de lecteurs.
Dites, au sujet d'être lourd et de revenir sans cesse sur le même sujet
inutile (spam boîte info), est-ce que vous pourriez lire les raisons
techniques et logiques et les solutions proposées à ceux/celui qui se
plaignent?
Une dernière fois: Spamassassin tagge[1] tous les mails qui sont
reconnus comme spam, cela permet au destinataire final de décider ce
qu'il garde ou pas. C'est donc à ce destinataire à faire en sorte que
son client e-mail ou son fournisseur de service élimine ou classe le
spam ainsi taggé. Power to the User!

[1] tagger = marquer le mail d'une manière «invisible» directement pour
l'homme mais très facile à classer pour un ordinateur.

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant