[Linux-bruxelles] Problème imprimer fichier PDF format paysage 2xA5

Yves Delhaye ydelhaye at skynet.be
Mar 22 Mai 12:28:03 CEST 2007

Pour ma part, j'utilise "mpage".
extrait de "man mpage": mpage -2 -bA4 ... pour faire ce que tu veux faire!
Ou encore sous kile (éditeur LaTeX pour kde), c'est dans les options
d'impression. (via kdvi) dans le propriétés de l'imprimante. (peut-être
ailleurs, je n'ai pas regardé.
Tu peux dans les 2 cas choisir une sortie vers un fichier (ps pour mpage
et pdf pour kdvi)

Yves Delhaye
http://YvesDelhaye.be/

Le binaire divise l'humanité en 10: