[Linux-bruxelles] bug reporting système Launchpad

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 19 Mai 20:45:44 CEST 2007

François Thierens a écrit :
> Si ça peut te rassurer, mise à part avec les lien qu'on m'envoie pour
> le suivi par mail, j'ai jamais été capable non plus de retrouver la
> moindre info correctement sur ce site, pourtant j'ai envoyé une bonne
> dizaine de bug report (et tous on été résulus!)
>
> François

mais c'est euh...
ben moi non plus, j'avoue recevoir les mails venant de Launchpad.
Je répond aux questions quand on m'en pose à propos des bugs que j'ai
soumis...
et euh... je viens aussi d'essayer de chercher gnome-breakout (par
exemple) et à part la descrition du paquet, je n'ai rien trouvé.
Je ne sais pas comment faire une recherche pour savoir si des bugs sont
déjà ouverts sur un paquet précis.

Bon WE

--
Didier