[Linux-bruxelles] Demande d'infos pour Ubuntu

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 18 Mai 09:56:35 CEST 2007

Jacques BONTEMPS wrote:
> - Définition écran: l'écran "hors tout"(physique) fait 14", mais l'image
> affichée par Ubuntu (800x600)ne fait que 220 x 165 mm soit 10,5 " de
> diagonale. L'autre définition proposée 640x480: encore plus petit.
>
> Alors que sur une machine identique en W 2000: plein écran en 1024 x 768.
> (si je branche un "grand"  écran extérieur, je peux commuter par une touche
> "Fonction"
> 				portable seul: petite image
> 				portable + écean extérieur: petite image
> 				écran extérieur seul: grande image (occupe tout l'écran)

tu as vérifié dans le bios de la machine ? il y a parfois une option
pour avoir un rapport 1:1 pour les pixels ou pour avoir une mise a la
taille de l'écran.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html