[Linux-bruxelles] Liste interlug

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 18 Mai 08:54:57 CEST 2007

Salut,

[...]
> Par contre je ne comprends pas l'intérêt d'y inscrire info.

C'était plus dans le sens réception, une manière d'abonner le BxLUG en
tant que lug.
Mais je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire, en effet...

> personne ne poste avec l'adresse info.

C'est vrai.., pour poster, il faut y être abonné en tant que "personne" :d..

> D'autre part si tu passe sur la liste tout ce qui arrive sur la liste info
> (60 à 80 junk mail par jour) tu va saturer la liste avant d'avoir de lecteurs.

Ça part contre, j'en suis moins sûr... car "interlug" n'est pas membre
de la liste "info" !

Donc si nous n'y voyons finalement aucun intérêt, nous pouvons
supprimer l'inscription de "info" dans "interlug" :)

À+,
Serge.