[Linux-bruxelles] Liste interlug

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 18 Mai 01:47:06 CEST 2007

Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>

> J'ai créé une liste 'interlug' pour faciliter la rencontre avec les
> autres lug de Belgique.
> L'idée est d'inviter les autres lug à s'y inscrire... J'y ai déjà
> inscrit info at bxlug.be
Je trouve l'idée d'une liste interlug intéressante. Nous devrions poster
cette info au membres de lugs autres avec lesquels nous avons des contacts.

Par contre je ne comprends pas l'intérêt d'y inscrire info. personne ne
poste avec l'adresse info. D'autre part si tu passe sur la liste tout ce
qui arrive sur la liste info (60 à 80 junk mail par jour) tu va saturer
la liste avant d'avoir de lecteurs.

Bonne nuit