[Linux-bruxelles] controle parental - utilisateurs

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Mer 16 Mai 10:04:42 CEST 2007

e.vandeghinste wrote:
> Assez curieusement, ca ne fonctionne plus non plus sur la session
> d'administration (c'est pas filtré si je met 8080 dans le port,  tout
> est bloqué si  je mets localhost dans proxy)
> Bref, je patauge!

Est-ce que tinyproxy et dansguardian sont bien démarré au démarrage (ps -ef)
Vous devez bien mettre localhost comme HTTP Proxy et 8080 pour le Port en même
temps.

Veillez aussi à ne rien mettre dans la case "No Proxy for", cela n'a aucun effet
avec mon Firefox 1.5, je ne sais donc pas exactement dans quel sens interpréter
cette option, mais peut-être que si vous utilisez la version 2, cette option
peut faire ignorer le proxy.

Giovanni.