[Linux-bruxelles] DVD95 : DVD DL --> DVD 4,7 GB ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 15 Mai 11:16:25 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
15/05/2007 10:52:12:

> petite question bête, mais tu as modifié les paramètres de k9copy
> pour la taille du dvd et la taille du fichier mpeg4? la taille de
> l'image ? ...

en revoyant cette copie d'écran
http://sourceforge.net/dbimage.php?id=93563

j'ai je pense, modifié la taille du fichier oui.
Je l'ai augmenté jusque 4600 MB.
Mais probablement pas modifié la taille de l'image.
Je n'en voyais pas la raison puisque je ne voulais PAS faire de MPEG-4 !

Ce n'est pas clair cet onglet MPEG-4 alors qu'on veut un output au format
DVD...

;-)

--
Didier