[Linux-bruxelles] DVD95 : DVD DL --> DVD 4,7 GB ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 15 Mai 11:11:46 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
15/05/2007 10:52:12:

> petite question bête, mais tu as modifié les paramètres de k9copy
> pour la taille du dvd et la taille du fichier mpeg4? la taille de
> l'image ? ...

mais ?
Il y a 2 icones différentes si je me souviens :
- faire des MPEG 4
- copier le DVD

alors, ça intervient ces options MPEG4 pour la copie du DVD ?
C'est du MPEG2 que je sache un DVD
Je n'ai pas envie de compresser en DivX, alors la taille de la fenêtre,
etc ? ...
ça joue dans ce cas présent ?

;-)

faut que je vérifie ça chez moi ce soir...

c'est génant de ne pas avoir le soft sous la main pendant qu'on répond sur
la ML

Merci

--
Didier