[Linux-bruxelles] DVD95 : DVD DL --> DVD 4,7 GB ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 15 Mai 10:47:59 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 15/05/2007 09:25:45:

> [...]

> Avec le "problème" que K9copy est une application KDE et que Ubuntu
> (donc pas Kubuntu) fonctionne avec GNOME.
>
> Si ça ne te gène pas d'utiliser les 2 types de librairies GTK et Qt en
> même temps, c'est aussi la solution que j'aurais proposée.
>

> Xavier

non, ça ne me gène pas.
Je me doute que ça prend un peu plus de mémoire le fait de charger à la
fois
des librairies Gnome et KDE... mais ça va.

D'allieur, pour la gravure, j'ai toujours tendance à retourner dans K3B...

même situation donc ;-)

Le principal actuellement est que ça fonctionne !
et assez vite car je voudrais terminer cela ce soir si possible
;-)

Merci et bonne journée.

--
Didier