[Linux-bruxelles] Problème imprimer fichier PDF format paysage 2xA5

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 15 Mai 08:24:23 CEST 2007

Alain Barthélemy wrote:

> Quelqu'un connaît-il un système pour imprimer 2 pages B5 sur une feuille
> A4 (à partir d'un fichier pdf de préférence). Il y a 10 ans, je n'avais
> aucun problème pour faire cela avec WordPerfect (fichier WP pas Pdf).
> Apparemment OpenOffice ne le permet plus.

le format "brochure" dans les options d'impression permet de faire une
imposition (un livret, quoi).
Sinon, les fonctions x pages par page, reduction, ... sont dépendantes
non pas de ton aplication mais du driver d'imprimante utilisé.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html