[Linux-bruxelles] [OT] (undelete FAT)

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 14 Mai 14:47:58 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 13/05/2007 16:38:11:

> Trop tard sans doute mais pour une prochaine fois.
> Perso une puppy Linux m'a sauvé de pas mal d'emm... Mais je suppose
> qu'une DSL ferait aussi bien.
> Ca peut même se mettre sur une clé USB mais évidemment sur un PC assez
> ancien y aura pas d'USB non plus ;-)

Merci du conseil Michel,

Je me suis gravé à la fois un CD-R avec Puppy, et un autre avec Damn Small
Linux.
Mais pas su aller chez cette personne hier soir.

Je verrai ce qu'il est possible de faire... avec ses 64 MB de ram !
;-)

Sinon je finirai pas reprendre son PC, mettre son disque dur dans mon pc
ou... réinstaller !

Franchement... on ne se pose pas ce genre de questions quand on a un VRAI
O.S. qui peut facilement séparer OS et DATA dans 2 partitions différentes
!

bon ok... suffit pas d'un bon OS !
Dans son cas, le disque dur est fort petit aussi... ce qui aurait
probablement conduit, même sous Linux, à ne faire qu'une seule partition
:-(

Faudra que je lui fasse comprendre que c'est moins cher d'acheter un P3 ou
P4 d'occase avec 256 MB et 40 GB de disque dur... que de me payer mes
heures
:p)

lol

Même piraté, Windows coute très cher !
en problème, en maintenance, en réinstalle...
:p)

je vais réfléchir à cela...
car j'ai de moins en moins envie de jouer avec ce truc,
et encore moins avec ce genre de "numéro de série" pas franchement
officiel !

hum hum
:p)

--