[Linux-bruxelles] undelete FAT

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 13 Mai 17:22:07 CEST 2007

michel kapel a écrit :

> Trop tard sans doute mais pour une prochaine fois.
> Perso une puppy Linux m'a sauvé de pas mal d'emm... Mais je suppose
> qu'une DSL ferait aussi bien.
> Ca peut même se mettre sur une clé USB mais évidemment sur un PC assez
> ancien y aura pas d'USB non plus ;-)

il y a une carte USB pci...
ça veut dire évidemment que le Bios de ce PC ne sait pas booter sur un
device USB !

Je vais aller voir Puppy aussi
Au prix où sont les CD-R, ce n'est pas un problème d'en graver 1 ou 2 de
plus...
On ne sait pas toujours à l'avance le quel sera utile ou pas ;-)

Et c'est comme les extincteurs... Il vaut mieux en avoir même s'ils
pourraient ne pas servir...
Quand on en a besoin, ce n'est pas à ce moment là qu'il faut penser à en
acheter !
lol

;-)

Merci et bon WE