[Linux-bruxelles] cle usb - carte son

José Luis Rivas joselo at perso.be
Sam 12 Mai 11:55:12 CEST 2007

AlainBB a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-ce que quelqu'un a déjà essayé une carte son usb sur un portable ?
> J'ai un Dell inspiron 4000 dont la carte son est pas terrible si je
> branche la sortie sur ma sono, et j'aimerais mettre une clé usb.
>
> Un conseil ? une marque ? est-ce que je risque des problèmes de drivers ?

Moi je te conseille ceci. Le driver linux n'offre pas encore toutes les
fonctionnalités, mais il est en développement, et toutes les fonctions
principales fonctionnent sans aucun problème.

Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook PCMCIA <http://www.soundblaster.com/products/Audigy2zs_notebook/>
  Tina2
  Details (emu10k1 <http://www.alsa-project.org/alsa-doc/doc-php/template.php?company=Creative+Labs&card=Sound+Blaster+Audigy+2+ZS+Notebook+PCMCIA.&chip=Tina2&module=emu10k1>)
   [ANio] (1) (3) (4)
Digital/Analog input/output working. Bit accurate digital features (AC3/DTS) not implemented yet. Needs more development work.

En tout cas, je crois que tu devrais faire un tour sur le site d'alsa,
t'auras les idées plus claires.
http://www.alsa-project.org/alsa-doc/