[Linux-bruxelles] mode et ownership d'un bouton.desktop

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Sam 12 Mai 00:22:46 CEST 2007

Aldo wrote:
> Je voudrais savoir: si j'installe à partir d'un script sous ubuntu en
> faisant un sudo ./install.sh,
> il installe par exemple un mmm.desktop dans ~/Desktop mais le
> proprietaire est devenu root:root
>
> Peut-on éviter cela?

tu crées avec sudo, donc c'est root qui crée...
ajoute peut-être un chown a ton script ?

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html