[Linux-bruxelles] photos de notre participation à ExpoSciences

L1.feel l1.feel at gmail.com
Ven 11 Mai 11:46:00 CEST 2007

On 10/05/07, Yannick Warnier <ywarnier at beeznest.org> wrote:

> C'est quoi exactement la question "mettre .. en ligne"? Tu as créé une
> galerie web sur ton ordi et tu veux la publier mais tu n'as pas de
> serveur pour le faire, c'est ça?

Salut Yannick,
exactement, et je trouvais que le site du BxLug (et, partant, son serveur)
était assez approprié pour ce faire.

Quelqu'un t'a répondu?

Rien en privé, et pour la liste, il y a la très bonne sugestion de Gaëtan,
mais que je ne peux mettre en oeuvre moi-même.

--
> Yannick

PhilL1

Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be
http://www.getgnulinux.org/fr/