[Linux-bruxelles] /dev/cdrom dans Ubuntu

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 10 Mai 21:58:00 CEST 2007

Bonsoir Jean-Marc:

On Thu, May 10, 2007 at 09:20:12PM +0200, Jean-Marc wrote:
> Alors, ça fonctionne ou pas ?

Excellente nouvelle: ça marche nickel. Comme suggéré, j'ai ajouté:

ENV{ID_CDROM_CD_RW}=="?*",		SYMLINK+="cdrecorder"

à /etc/udev/rules.d/60-symlinks.rules

juste après les liens vers le dev cdrom existants;
et j'ai redémarré le pc; le symlink /dev/cdrecorder pointant vers scd0 y
est bien, à côté de cdrom, cdrw, dvd et dvdrw.
Je n'ai donc pas dû le créer à la main dans /dev, ce qui était bien le
but.

Grand merci encore pour ton aide et ta patience.

Amitié,

Aldo.