[Linux-bruxelles] comment récupérer les boîtes mozilla-mailnews pour evolution?

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 10 Mai 13:57:18 CEST 2007

Salut Eric:

On Thu, May 10, 2007 at 10:08:56AM +0200, Eric Freyens wrote:
> Salut,
> Dans Evolution, il y a le menu Fichier -> Importation -> Un seul fichier ...

Ma moitiée avait entretemps déjà résolu ce blème:
c'est ce qu'elle a fait et l'opération a bien réussi.

Idem pour le carnet d'adresses: on l'a récupéré en le sauvant d'abord en
.csv, et à partir de ce format exportable simple et génial, le reste
s'est fait sans problèmes.

seule question/doute: elle n'est pas encore sûre de vouloir rester sous
Evolution: parfois il ralentit, plusieurs fois déjà il plante. Et sous
Linux on est pas habitué à cela
(je précise aussi que le processeur est tout de même un e6600, avec 2
gigas de ram, ça devrait -en principe- rouler tout seul avec une telle
puissance);
sinon Evolution est facile et assez intuitif, et il est vraiment bien
intégré dans l'ensemble proposé sous Gnome.

Peut-être que Thunderbird lui conviendra finalement mieux et sera plus
léger?

Amitié,

Aldo.