[Linux-bruxelles] Installation offline

L1.feel l1.feel at gmail.com
Jeu 10 Mai 12:05:58 CEST 2007

On 10/05/07, Jerome wrote:

> Ce qu'il te faut est un document qui explique comment utiliser
> Debian-Installer (aka d-i).

Pour connaître quelque peu la situation dont Sébastien parle, je pense qu'il
faut aller vers une solution intégrée, certains des coordinateurs locaux
étant plutôt à classer dans la catégorie (gros)bêta , voir lam(bécile)da; en
tout cas, certains n'auraient pas dû être là, tant ils sont bor(t)-nés.
Ah, zut, nous ne sommes pas vendredi...

PhilL1

--
Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be