[Linux-bruxelles] OK, deal Jérôme Was:Re:Suggestion à Aldo

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 10 Mai 08:07:33 CEST 2007

Aldo wrote:
> Bonjour Jérôme,
>
> la nuit porte conseil et comme d'une part je ne veut plus que ce troll
> se poursuive, et que d'autre part je ne suis pas têtu, j'accepte
> volontier de faire un effort dans la rédaction de mes sujets en évitant
> le côté incendiaire.

Super!

Pour les autres: désolé de revenir encore une fois là-dessus, mais je
voudrais apporter une nouvelle manière d'exprimer ce que j'ai dit, pour
ne pas que tu aies un sentiment de soumission (que je n'ai pas cherché).

Aldo, je ne critiquais pas du tout le fonds de ce que tu dis, mais
uniquement la forme. Et je proposais une solution juste pour
contre-balancer cette forme.

> Pour autant ça ne remet en aucun cas en cause mes opinions,
> observations, constats, dont je suis seule juge, et à partir desquels
> j'ai pleinement et légitimemetn le droit d'en faire part, dans le but
> (qui est et a toujours été positif) de résoudre un problème rencontré.

On ne te retire pas cela.
Encore une fois, je ne parlais que de la forme.
> [...]
>
> Je renouvelle par là même toute mon estime et respect envers tous ceux
> qui mettent tant d'énergie et de temps libre dans le développement de
> logiciels libres: il y a parfois beaucoup de sueur et de cellules grises
> derrière certains bouts de code, et Gnu/Linux ne serait pas ce système
> stable et sûr qui est ma préférence, sans cet investissement humain.
> Mais qui dis "humain" dis faiblesses et fautes, et il y en a parfois:
> l'échange permet de contribuere soit à résoudre un problème
> temporairement, soit à corriger des bugs, et c'est vers cela qu'il faut

On surligne:

[...]

C'est ce genre de propos que je te proposais de poster pour balancer les
négatifs.

Je répète: Super!

Merci Aldo