[Linux-bruxelles] OK, deal Jérôme Was:Re:Suggestion à Aldo

Aldo info at brlspeak.net
Mer 9 Mai 21:35:10 CEST 2007

On Wed, May 09, 2007 at 01:00:04PM -0500, Yannick Warnier wrote:

> Pareil, merci.

Ok; beh si je vous fais plaisir et vous rassure, j'aimerais maintenant
avoir qqs explications de chevronéns et autres techniciens sur les 2
problèmes soulevé dans mon dernier post, et qui ne relève pas de la
fiction et d'une maligne manie à vouloir diaboliser cups ou etch. Mais
peut-être pas dans ce thread-ci, mais dans le "bon".
Merci d'avance.

Aldo.