[Linux-bruxelles] logiciels libre et graphisme

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 7 Mai 23:50:32 CEST 2007

Wendy Van Wynsberghe a écrit :
> ello
Bonjour

> je viens de retourner d'un ptit weekend en vacances - hélas les mêmes
> jours que l'expo science
> mais je viens de lire ceci:
>
> "J'ai eu des demandes de cours de graphisme et de multimédia, peut-être
> pourrions nous lancer un groupe sur le graphisme comme celui sur le son
> ou le projet vidéo."
oui

> Sur le site de constant il y a un weblog totalement dédier à open
> source publishing
> http://ospublish.constantvzw.org/
> pour le moment, 2 membres de constant se trouve à Montréal au
> Libre Graphics Meeting Montreal
Damned comment ai-je pu penser un instant seulement que Constant VZW
pouvait avoir une lacune dans le domaine... Mais c'est bien sur... Ils y
avaient déca pensé.

> Femke teste pour le moment Scribus, avec des bugs reports et tout le bazar,
>
> donc, je pense que je veux dire, si c'est sur open source publishing,
> il y a déjà une addresse bruxellois active ;-)
Encore une fois félicitations. J'espère que les personnes intéressées
n'hésiterons pas à prendre contact et à enrichir ce dépôt, voir à fonder
un groupe qui organiserait des petits cours pour les débutants ou des
ateliers d'échanges de trucs et astuces.

> (n'bouliez pas les workshops audio et linux :-)
> http://wiki.bxlug.be/ProjetAudio
J'y serais

> ciao!

Bonne nuit,		Marc A sommeil