[Linux-bruxelles] Salon éducation 2007 à vos agendas !

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 7 Mai 22:34:25 CEST 2007

L1.feel a écrit :
> [...]
De grandes réalisations avec des budgets limités, le modèle libre.
La gestion d'un parc de machines et des logiciels dans l'école.
L'apprentissage par l'émulation et le partage.
Le droit à l'essai, le plaisir d'apprendre.
Formations aux logiciels libres bureautique, graphisme, multimédia.

> Cette autre moment intéressant l'est d'autant plus qu'il est tout entier
> consacré au profs d'informatique, je crois

Cela me semble coller pas mal.

Quelqu'un propose des titres génériques pour deux conférences?
Qui reprends contact avec Osiris pour mettre le tout en route?
Avez-vous d'autres titres qui pourraient toucher soit un(e)
directeur/ice d'école, soit un prof perdu dans la jungle des choses à
essayer.

J'attends vos propositions/suggestions/envies dans le cadre.

Bonne semaine,

Bisous : )		Marc A