[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 40, Parution 13 -- orga LCP 27 mai

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 7 Mai 22:19:25 CEST 2007

Frederic Peters a écrit :

> Comme je disais, je serai présent le jour de la LCP; pas de soucis
> pour la gestion d'alors.
Je serai exceptionnellement à Bruxelles un WE. Je pourrais donc venir
vous tenir compagnie et peut-être participer activement à ce partage
d'info qui me plait tellement.

Je peux aussi participer au transport de courses depuis un lieu pas trop
éloigné du Foscup mais difficilement si je dois amener tout le
nécessaire de chez moi. Un conducteur de voiture sympa pour amener des
casiers? le reste je peux prendre : )

> bye,
Marc A