[Linux-bruxelles] Organisation LCP du 27-05-2007

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 4 Mai 20:35:55 CEST 2007

Salut,

> Je ne pourrai pas organiser la lcp de ce mois-ci.
[...]

C'est tout à fait normal.., ça doit pas toujours être le(s) même(s)

L'un d'entre-nous peux également se limiter à jouer le rôle de
coordinateur et de déléguer les différentes tâches. Celui-là pourrait
ne pas être présent.., je dis ça pour l'imagination !., et l'article
192 devait servir à cela...

Sinon, il est urgent, de préparer l'éventuel annulation de l'événement !
Ça peut arriver, c'est pas dramatique.., mais il faut prévenir.

Je croise les doigts pour que nous soyons assez nombreux et disponible
de sorte à organiser la LCP.

À+,
Serge.