[Linux-bruxelles] CLIP: Vote électronique : mauvais pour la démocratie ni pour moi / Elektronisch stemmen : slecht voor democratie en voor mij

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 30 Mai 12:30:59 CEST 2007

Un clip vidéo pour faire comprendre en 30 secondes les dangers du vote
électronique...

A distribuer (vers des personnes habitants en Belgique) en écrivant un
message personnel à la place de celui-ci.

Pour vos ami(e)s informaticiens (ou non), politiciens (ou non),
francophones ou néerlandophones, ...

Liens vers les articles et les vidéos de PourEVA/VoorEVA:
En français: http://www.poureva.be/article.php3?id_article=448
In het Nederlands: http://www.vooreva.be/article.php3?id_article=449

Si cela ne marche pas: http://www.youtube.com/PourEva

Pour ceux qui veulent en savoir plus des motivations, je vous invite à
lire la lettre ouverte
http://www.poureva.be/article.php3?id_article=446

Merci de participer à la diffusion et à la prise de conscience,

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be