[Linux-bruxelles] coloration syntaxique

François Thierens nunuxboy at gmail.com
Mar 29 Mai 10:47:42 CEST 2007

Bonjour,

J'ai un ami passé récemment à linux et plus particulièrement à kde qui
me pose une colle...

N'ayant trouvé de réponse à son problème je viens vous demander conseil:

il a écrit un bout de code avec quanta (ou kate ou tout autre
colorateur syntaxique sous kde), et voudrait copier/coller ce code
pour son mémoire dans kword ou OOo, tout en gardant cette même
coloration, et ne pas devoir la refaire manuellement (long et pas
pratique du tout).

Grand fan de kde et l'interoperabilité de cet environnement je me suis
dit qu'on simple copier coller dans kword suffirait, voire qu'il me
demanderait quoi faire mais non...

Qqun a-t-il une idée pour ne pas perdre des heure à faire du coloriage?

Merci d'avance

François