[Linux-bruxelles] Probleme avec PHP

parfait anago anagoparfait at yahoo.fr
Mar 29 Mai 04:29:46 CEST 2007

Bonjour,
J'ai installé un serveur web apache /2.0.51 qui fonctionne avec un PHP 4.3.10. Mais le php ne fonctionne pas. Quand je charge une page index.php j'ai une page blanche, et quand c'est un autre nom pour le fichier (test.php) il me donne la possibilité de télécharger le fichier au lieu de l'interpréter.
Je suis sous FC2
PS: j'ai désactivé le module #zend_extension=/usr/lib/php4/php_ioncube_loader_lin_4.3.so de /etc/php.d/ioncube-loader.ini. car sans cette manip, mon apache refuse de démarrer.

Cordialement,
Parfait ANAGO
mailto:anagoparfait at yahoo.fr