[Linux-bruxelles] script php de trombinoscope

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 22 Mai 15:56:21 CEST 2007

Je cherche un outil léger et simple pour implémenter un trombinoscope
sur un site web.
Le site est actuellement en php nuke mais je peux implémenter un
trombinoscope hors php-nuke, en stand-alone sans problème.

Par contre je voudrais éviter d'installer un outil de galerie photo
'standard' comme gallery ou coppermine, car ils ne sont a mon sens pas
adaptés a cet usage.

Ce que je cherche c'est un outil ou un admin peut entrer une photo, un
nom/prénom, une fonction et une courte description, et ou tous les
visiteurs peuvent consulter la liste (paginée).

des fonctions de recherche, multiutilisateurs, ... ne sont pas nécessaires.

Quelqu'un connait un outil adapté et libre ?