[Linux-bruxelles] organisation de la lcp - problème

Juliane De Moerlooze julianedm at gmail.com
Dim 20 Mai 17:39:41 CEST 2007

bonjour

je viens de contacter la personne du foscup qui vient habituellement
nous ouvrir le dimanche matin, mais elle ne sera pas disponible
dimanche 27 mai.  elle m'a dit que c'est trop proche des examens et
elle prédit qu'il sera difficile de contacter une personne, (tous des
étudiants)  du foscup pour venir ouvrir un dimanche matin !

j'ai essayé de contacter le président du foscup pour pouvoir avoir un
autre membre  ... mais pas de réponse je réessaye et même lundi au
foscup.

il faut se préparer à
A ) cela s'arrange au foscup - envoi de confirmation
B)   cela ne s'arrange pas
                                  B1- peut on trouver un autre local ?
 au solbosch ? à berghem  ?
                                 B2-  on ne trouve pas d'autre local,