[Linux-bruxelles] Expo-Science et CD Ubuntu :(

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 18 Mai 09:08:10 CEST 2007

Salut,

Lors de l'Expo-Sciences, nous avons distribué des CD-R gravé Ubuntu
7.04 desktop i386 sur lesquel nous avons collé une étiquette avec
l'adresse web du BxLUG et la somme MD5.

J'ai remarqué récemment que ces étiquettes étaient d'une mauvaise
facture et qu'elle ne tenaient pas bien sur le CD Elles se décollent
:(

Cela peut nuire terriblement à la lecture du CD et à l'installation de Ubuntu.

D'autre part, j'ai reçu depuis les CD de Ubuntu...
Je ferai autant d'échange que possible lors de la prochaine LCP...

À+,
Serge.