[Linux-bruxelles] Journée monitoring au rmll 2007

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Jeu 10 Mai 13:01:06 CEST 2007

Bonjour,

Je suis l'organisateur de la journée monitoring dans le thème système des
journées mondiales du logiciel libre qui se tiendra cette annèe à amiens,
le site web est http://rmll.info.

La journée monitoring est le 12 juillet 2007.

Je suis à la recherche d'orateur sur les logiciels tels que Nagios, Cacti et
de tous les addons existants.

Je recherche aussi un ou deux témoignages de cas concrets de monitoring
complexe et multiplateforme ou sortant de l'ordinaire.

Si cela vous interesse merci de m'ecrire en prive

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bonne journée
--
Benoit Mortier
CEO