[Linux-bruxelles] logiciels libre et graphisme

Wendy Van Wynsberghe re.mork at gmail.com
Lun 7 Mai 22:07:14 CEST 2007

ello

je viens de retourner d'un ptit weekend en vacances - hélas les mêmes
jours que l'expo science
mais je viens de lire ceci:

"J'ai eu des demandes de cours de graphisme et de multimédia, peut-être
pourrions nous lancer un groupe sur le graphisme comme celui sur le son
ou le projet vidéo."

Sur le site de constant il y a un weblog totalement dédier à open
source publishing
http://ospublish.constantvzw.org/
pour le moment, 2 membres de constant se trouve à Montréal au
Libre Graphics Meeting Montreal

Femke teste pour le moment Scribus, avec des bugs reports et tout le bazar,

donc, je pense que je veux dire, si c'est sur open source publishing,
il y a déjà une addresse bruxellois active ;-)

(n'bouliez pas les workshops audio et linux :-)
http://wiki.bxlug.be/ProjetAudio

ciao!